05 65 70 64 83

Les prêts à taux zéro

Vous pouvez aussi accéder aux prêts à taux zéro (PTZ et PTZ+).

L’éco-prêt à taux zéro (PTZ) pour la résidence principale : Jusqu’à 30 000 € pour financer les travaux d’amélioration énergétique et les éventuels frais induits par ces travaux afin de rendre le logement plus économe en énergie.

Pour obtenir ce prêt, vos travaux ne doivent pas être commencés.Pour y prétendre, les travaux doivent être réalisés par un professionnel RGE et doivent obligatoirement, soit mettre en œuvre un «bouquet de travaux», soit atteindre un niveau de « performance énergétique globale » minimal.

Pour plus d’informations le prêt à taux zéro PTZ, retrouvez le la page d’information du service public en cliquant ci-dessous:

Le prêt à taux zéro renforcé (PTZ+) pour le neuf : il s’adresse aux personnes, sous conditions de ressources, souhaitant acquérir leur 1ère résidence principale. Le logement doit être neuf et respecter un certain niveau de performance énergétique. Cependant, un PTZ+ peut parfois financer certains logements anciens. Le PTZ+ ne finance qu’une partie de l’opération et doit être complété par d’autres prêts immobiliers.
Pour plus d’informations le prêt à taux zéro PTZ +, retrouvez le la page d’information du service public en cliquant ci-dessous:
Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’ADIL: